|
|
|
 |
|
Historique |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Festi Val de Veude a vu le jour en 2002, à l'initiative du Conseil municipal de Champigny sur Veude, soutenu par Gérard Terrien, maire de la commune. Soucieuse de favoriser le développement culturel en zone rurale, cette équipe s'est lancée dans l'aventure avec l'aide de l'Association pour la Valorisation de l'Environnement Champinois (A.V.E.C).
C'est en 2003 qu'une douzaine de personnes bénévoles décide de créer sa propre association. Notre objectif reste le même : promouvoir l'animation culturelle en zone rurale.
Depuis la création de ce festival, nous nous efforçons de diversifier les genres artistiques.
Cette association permet de dynamiser le village de Champigny sur Veude, de permettre à des artistes de se produire dans un milieu rural, ...
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui sont déjà 16 visiteurs (39 hits) Ici! |